dans la série les 7 choses qui me dépassent ...6

Publié le par JuDarK34

choix


et hop, le 20ème épisode du pouet blog est dispo ...cliquez l'image ci dessous

pubsaison1_copie

Publié dans quizz-relais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
VOUé MAIS T'AS BIEN RAISON Y A TOUT LE MONDE QUI EST TOUT NU EN ENFER C'EST TROP DE LA BALLOUZE AVEC DES BARBEC NON STOP 7j/7alors qu'au paradis tu peux rien faire parce que le blanc, c'est salissant r__r
Répondre
G
Répondre
[
En même temps, un club de vacance rempli de mormons ça ne me tente pas non plus.
Répondre
D
T'en fais un peu trop non ?ou alors tu me dis pas tout...ou alors...je comprend pas...ou alors...réponse D : OBIWAN KENOBI...
Répondre
M
j'ai plus aucune adresses msn^^
Répondre
F
Ya pas moyen de faire demi-tour ?(oui parce que le choix entre enfer-paradis... spo bon signe =/)
Répondre
L
je devine : tu aime le chaud.
Répondre
K
Je devine : tu aimes le rouge.
Répondre
J
ahahhahah! on dirait un peu moi là!
Répondre