dans la série les 7 choses qui me dépassent ... 5

Publié le par JuDarK34

les_filles

Publié dans quizz-relais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis sure qu'elle a raison ta peluche .
Répondre
K
moi je te trouve top canon. (et drole en plus hahaha)
Répondre
E
roh la vieille technique de drague !!!genre: '' moi j'ai pas rencontré la bonne fille qui me montrera comment les filles c'est trop vraiment super merveilleux au fond, alors si t'es blonde à forte capacité pédagogique tu m'interesses...''
Répondre
L
J'annonce coup d'pied retourné dans TA FACE
Répondre
C
Aaaaaaaaaaaaahhhhh mdr....ok je sors..c'est pas drole
Répondre
E
salut sa va bien ? ta raison les filles quel galér lol mais bon heureusement qu'elle sont la pour faie a mangé et faire le ménage lol sinon je voulais te dir que j'ai pris 2 - 3 photos de ton blog pour mettre sur le mien parce que franchement j'adore tes déssin et ils me font trop trop rire ! bien sur a chaque fois que j'ais mis un de tes déssin sur mon blog j'ais mi un lien vers ton blog, normal ^^ et j'ai aussi fait un article avec que des liens de blog ou de site de bd (ya toi, drawer, piak, laurel, bddw ...) si sa te pose un probléme tu me le dis et j'enléverais ya pas de soucis ! bonne continuation a toi et surtout ne change rien continue a déssiner comme sa !si tu veux mon blog c'est la : http://eddschnau.skyblog.com
Répondre
J
mais qui ferait le ménage après??? lol
Répondre
D
* arrive sur le pointe des pieds *Zbaaaaaaaaaaaaaaaaf !!!!* repars se prendre une pinte de biere *
Répondre
F
Totalement d'accord avec toi \o/c'est... zarb' une fille quand même --"
Répondre
D
PELUCHACRINIEROPHILE !!!!!!!!!!
Répondre