radio blog chanson française

Publié le par JuDarK34

radiofrancais



01/ GIB - Cruelle comédie
02/ La Bronca -Au fait
03/ Volo- Les lapins
04/ Renaud - Marchand de cailloux
05/ Tryo- Le petit chose*
06/ Les wriggles-Le p'tit pardon
07/ Volo- Fille En Fleur
08/ La Rue Ketanou - Où je vais
09/ Les wriggles-Mon petit mec et moi
10/ Renaud-Fatigué
11/ Volo- La Mémoire
12/Indian cow - les fantômes
13/Thomas fersen- Monsieur

Publié dans bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,Un petit mot pour vous faire découvrir un groupe déjanté, dans la lignée des Wriggles et des Joyeux Urbains : la Crevette d'Acier...Découvrez les sur www.crevettedacier.com ou sur myspace.com/crevettedacier.Vous m'en direz des nouvellesA bientôt
Répondre
M
hu volo *_* (bon en fait j'le savais déjà que tu aimais volo vu que j'ai trouvé ton blog en cherchant les paroles de fille en fleur mais quand même *_* )En passant, jolis dessins, blog sympa (et vice versa)(mes qualificatifs sont merdiques mais bon, le coeur y est)bonne continuation mister canalblog !
Répondre
J
elle marche la chanson de fiersen chez vous ? chez moi ca bug ...... heu .... ben c'est un génie ce mec ^^'
Répondre
Z
'tain, première fois que je vois du Fersen sur un blog ! J'aime =D
Répondre
D
Quelle merde ce paka j'ai vu trop plein d'albums de tryo chez lui ! :))Hooo j'avais jamais écouté du gib ! :)
Répondre
J
j'aurais pu mettre encore pire paka ^^ pleures pas ^^
Répondre
P
rhaaaaa tryoooooooooo rhaaaaaaaaa je foooooooooooooond rhaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre