question con ..

Publié le par JuDarK34

drawer_suce_des_boucs___

et_gib_aussi

vous pouvez cliquer pour agrandir ^^

et en bonus un fan art pour mes un an de blog de Tonks

merci à toi c'est génial ^^ :)

judark

Publié dans Fan Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le dark dormirait avec tout ce qui est rond chaud et poilu..
Répondre
S
TOTOROOOOOOOO!!!!:)Pareil, je passerais bien la nuit avec Totoro... En tout bien tout honneur.... ;)
Répondre
L
Il me semble avoir vu Gib à la dédicasse à la fac. Une sacrée tête de champion cet homme là :D
Répondre
J
tu connais vraiment pas cez ? :o :o :o nan tu blagues :o
Répondre
C
c'est qui Totoro?..bon ok je sors
Répondre
J
héhé clair que totoro fait l'hunanimité ^^ zys viii un vieux rêve de gay .. heu de gamins ...oopsPAKA ... heu pourquoi?mel ... oki ^^leseb: faut que je te présente Gib" je crois ^^ bande de pervers ... drawer ..c'est si doux tu devrais essayerciwidi ... par contre a nourrire ca doit virer au cauchemare ... et puis la litière aussi ca craind....Shun ... aussi :o
Répondre
S
Décidemment :D
Répondre
C
pareil pour moi... Totoro... un reve...
Répondre
M
j'aurai plus de temps je t'en ferai un de fanart mais j'ai pas le temps bouhouhouil est magnifique ton image totoro, tu peut m'en faire un fond d'écran?j'adore les couleurs
Répondre
D
Bande de peluchophiles ! vous m'degouttez ! :)Enorme la qualité graphique de ce strip surtout la derniere case et le gros plan sur la face de gib :)Le fan art de tonks est aussi super sympa :)
Répondre
L
Putain, je sais pas ce qui est le pire...Que je connaisse liz vicious (j'ai des vidéos stu veux /o/ ) ou que moi aussi je kifferai bien farcir totoro -___-
Répondre
P
tu m'etonnes que tu sois celibataire.... =p
Répondre
Z
Ahah, je suis fan du fanart de Tonks ^^Et dormir sur Totoro, c'est vrai que ça doit pas être mal ;)
Répondre
G
ouah, moi aussi j'aimerai bien dormir sur Tororo! Voleur de fantasme!
Répondre
C
Moi j'hésite entre Vin Diesel et Totoro..... Si tu me fais un peu de place je prend Totoro aussi ^_^
Répondre