Fan Art : Passion Of The Christ (parodie)

Publié le par JuDarK34

passionofthechrist2

Publié dans Fan Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et sa mère voulait qu'il soit avocat.......
Répondre
C
tres fort celle laaussi bien au niveau du dessin qu'au niveau du jeu de mot...
Répondre
N
On dit pas UN chips chez vous? (:|:D
Répondre
W
Et le paquet, il meurt à la fin?
Répondre
L
ouééééééééééééé des chips...... les meileurs c'est celles "bolognaises" moi je dis ......ou les monsters ..... oué paske la "il faut tous les manger ".... oulalala je divague ... v manger les miennes de chips
Répondre
M
Putain il doit être bien ce film :D
Répondre
D
Oh viiiiiiiiiiiiiiiiiiii des chips !!!!!!! :D :D :D
Répondre
T
bravo! encore une affiche bien piratée!!
Répondre
P
c'est vrai que c'est bon les chips.p.s : "ce fou" de drawer ju, pas "ce fout" de drawer...
Répondre
L
et ensuite ça sera ..."le journal d'un GROS" car à bouffer T chips tu vas finir...GROS :D !!(bon ok C nul mais il est 0:29:28)Bye moi allée faire dodo
Répondre
J
Je tiens à dire que j'ai pas vu le film ... c'est juste que le jeu de mot pourris moi j'adore... et comme on s'est tappé un trip sur les Chips au poulet avec Drawer ben voilà ce que ca donne.... nan mais ce qu'il faut savoir quand même les gens c'est que ce fout de Drawer à quand même essayer d'appeler le service conso pour clamer au monde à quel point il trouvait ces chips au poulet délicieux....bon le service conso était fermé ... faut dire un soir à 22 heures ... c'est pas évident... voilà ...hum sinon vous ça va? ^^
Répondre