Fan2

Publié le par JuDarK34

fan2

Waiiiii 2006 c'est cool finalement..... dans les prochains mois sortent Le dernier NofX, le prochain Muse....  Un nouvel album du combat ordinaire de Manu Larcenet ..... et Le tant attendu Clerks 2 de Kevin Smith ...au cinéma en Decembre........ aaaaaaaaaaaaaaaa c'est bien d'être Fan ....

Publié dans Fan Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wow en mai, tu crois qu'ils ont calculé pour que ca tombe le mois de mon anniv ?:D!! oué je sais je reve mais c'est beau de rever nan?
Répondre
P
rooo le combat ordinaire.. kelle perle *____*
Répondre
J
heu..... j'ai pas parlé de placébo moi ....donc de gauche à droite ...Jay et Silent bob ( les héros des films de Kevin Smith le réalisateur (et accessoirement l'acteur de silent Bob) de Clerks, Mallrats, Meprise Multiples, Dogma ,Jay et silent Bob Contre Attaques)Le personnage principal de la série "le combat ordinaire" de Manu Larcenet ..Mathew Bellamy le chanteur du groupe Anglais "Muse" (album en Mai Vanessa ^^ )et Fat Mike le chanteur du groupe de Punk Californien NoFX ....
Répondre
C
euuuH...c'est qui tt ca? a part Larcenet et Placébo...j'connais pô!!!Bon ok je sors!!!
Répondre
V
euh ta bien dit que Muse allait sortir un nouvel album? info ou intox?:D si c'est faux j'te tue!vais m'acheter le nouveau Placebo moi tiens *-)
Répondre
D
Je comprend pas pourquoi je suis pas dans cette illustration :D
Répondre