"Métaphoriquement parlant " ( Full Version dolby surround ) edit du 24 et du 26 octobre

Publié le par JuDarK34

richard_1richard_2

richard_3richard_4

                                                    richard_5richard_6

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je surkiffe mon célibat >_
Répondre
J
.......larry calme larry ...calme..... huhu tu sais c'est pas les derniers mois c'est plus une métaphor des dix dernières années... quoi?? tu reconnais pas les protagonistes ... huhu bisou toi ..chmouly .. huhu merki m'ssieur .... ben celle ci est une répétition général pour le projet de "la première fois" ... .... Tship .... l'armure c'est moi qui la met.... ça veut aussi dire que je suis bien a être seul finalement ;) oui ca veut aussi dire que du coup je ne suis pas près de recevoir un projéctile de ce bouffon de cupidon ...mais bon ...jabb je t'aimeDraw et dadou .. je vous conchie ^^perséphone ... c'et mxte c'est ca qu'est bon ^^^Paka ... avoue que tu voulais que ce soit moi qui tappe :p huhu et tout les autres merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Répondre
L
Putain Ju mais keskispass bordel !!! Comment qu'tu t'demmerdes pour te mettre dans des etâts pareils ??? Tu t'amingouiches qu'avec des taspés ou quoi ??? Meeeeeerde à la fin !!!! Tu t'demmerdes de te déterrer que des graves du coeur, des salopes du sentiment, des "noscrupules" en tout genre, c'est pas vrai !!! Charmant comme t'es, c'est pas possible là, faut qu'tu réagisses, arrêtes tout et maltraites-les à ton tour, fais qqchose quoi ! Merde à la fin ! MRF !
Répondre
C
trés chouette.Gore mais poétique, franchement j'ai bien aimé.Tu devrai developper ce style.
Répondre
J
oh putain c'est beau, enorme !!!!je kiffe.
Répondre
T
Ca fait très burton dans la dernière case je trouve ^^ Bon ça sens le vécu tout ça, j'sais pas t'as un blog, passe une annonce..En plus t'es dans la catégories sex'n'folies la..ahum
Répondre
D
Fais gaffe ju ! pingu me dit de te dire qu'il a le poil ras...; :D (il te pisse au cul...enfin c'est s'quil dit la...non ! me tappes pas ! nonnnnnnn pas la scie sauteuse ! nonnnnnnnn)
Répondre
D
t'as réussi à nous caser 47 nuages "Darkiens" bravo
Répondre
T
La suite ! la suite !Je suppose que tu vas encore te faire massacrer ?Comment va t-elle s'y prendre avec ton armure :pSuspens..
Répondre
P
j'adore l'armure... le modele feminin existe aussi lol
Répondre
P
pas assez sanglant je trouve
Répondre
J
ben j'ai pas mal fait pleins d'autres trucs et ca traine depuis des mois et la deuxieme partie avec l'armure depuis le début de la semaine derniere ...je suis lent :$ ......
Répondre
J
rah c'est beau... poetique tout ça.vas y fait moi mal tu mets combien de temps pour faire 4 planche comme ça ( hors idée) ?
Répondre
D
Yeah classe le ciel étoilé :D
Répondre
C
holala comme c'est beau et romantique tout ca. Tu es un grand tendre toi
Répondre
P
classe tout ce sang, par contre fais gaffe elle est blonde :D
Répondre
L
Classes les fleurs à la fin
Répondre
T
p'tain une BD avec autant de rose...jamais j'aurais cru U_U
Répondre
D
Julien va dormir bordel !
Répondre
D
Ca va saigner :D (dans les ptits coeurs :D)
Répondre
J
La suite, la suite.tu nous l'a fait clifhanger maintenant ;)
Répondre