la sexualité des pandas

Publié le par JuDarK34

la_sexe_chez_les_pandasla_reproduction_des_pandaspanda

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un pandalophile :D Je connaissais pas cette déviance
Répondre
P
il pete un plomb arretez leeee :D
Répondre
C
Ho putain Juju tu vas trop loin la!Zoophile!Mais bon on ne peu t'empecher de trouver ton bonheur...
Répondre
P
tu veux t'installer chez moi ???mais ata la on rentre pas comme ca...faut passer le cerberedonner l'obole au passeur pour franchir le stixet ensuite subir le tri d'Hades(bon ok les catho l'on renomé st pierre et il on virer les etapes precedente lol) mais c'est pas gagnémdr
Répondre
J
heu je tiens a dire que la dame panda est majeur et consentante ...... comme quoi ca pourait être pire ^^hum je sais je brulerais en enfer ^^
Répondre
J
Tu tapes carrément dans la zoophilie maintenat ? Trop bonnard !!!
Répondre
D
Mais ...ais ....CETTE BEDE EST TOUT SIMPLEMEENT FABULEUSE §!§ ju tu fracasses grave la....ptain mais vive quoi ! :D
Répondre
P
Mais oui ils sont beaux tes pandas....Nos amaux les animis...non...
Répondre
J
MDR, et voila il nous justifie son passage en adulte, avec une certaine classe je dois l'avouer.bon si vous avez un petit avec madame panda, tu me diras dans quel zoo il va etre :)
Répondre
R
excellent ! Je crois que c'est pas avec de la zoophilie , que tu va repasser chez les moins de 18 ans !
Répondre