Souviens-toi la nuit dernière .. (Blog Remix)

Publié le par JuDarK34

souviens_toi17souviens_toi24souviens_toi33

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
halala comme je la comprend cette demoiselle, va faloir que je pense a faire pareilc'est une bonne idée les parpins
Répondre
K
halala comme je la comprend cette demoiselle, va faloir que je pense a faire pareilc'est une bonne idée les parpins
Répondre
C
J'aime bien les cou de feuttre dans tout les sens pour donner l'aspect au cheveux de la fille.Sinon, c un gentil petit gag
Répondre
G
mdr
Répondre
D
C'est moi :D
Répondre
R
ça sent la tranche de vie tout ça hahahahaqui est "l'heureuse" élu?
Répondre
J
En fait là c'est des colorisations des dernières BD du fanzine Coincoin ... Fanzine Génial mais en Coma cérébrale .... sniff...
Répondre
T
Soit tu te fais désirer soit tu nous bombardes de post :DChouette BD en tout cas!
Répondre