Solitude

Publié le par JuDarK34

solitude

Publié dans tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non Jud' t'es pas tout seulMais arrête de pleurerComme ça devant tout le mondeParce qu'une demi-vieilleParce qu'une fausse blondeT'avais laissé tomberNon Jud' t'es pas tout seulMais tu sais que tu me fais honteA sangloter comme çaBêtement devant tout le mondeParce qu'une trois quarts putainT'a claqué dans les mainsNon Jud' t'es pas tout seulJe confirme: si malheur je devais habiter Paris je crècherai volontier entre "les Buttes", Belleville et le Père-Lachaise - quartier super -.- Bon film ^^
Répondre
J
Leseb ... paris non mais le parc en bas de la ou je crèche oui :D vive les Buttes chaumonts ^^
Répondre
L
YEAAAAAAAAAAAAAAH bravo Richard !!Paris est il aussi arboré ?
Répondre
J
K. oué je sais mais j'ai pas le temps de les voirs non plus ^^ mes refresh automatiques me manquent ^^ huhuDadou. hum ... ouéé j'hésite a chaques fois ^^ huhu Drawer... une conversation téléphonique et un Volo dans le MP m'ont quelques peu perturbé ...Fistoz ... on va créer une asso ... ^^May.. c'est pas moi c'est Richard ^^
Répondre
K
I am so looooooooooooooooooooonely /o/Oublie pas que t'as aussi des coupaings sur Paris.
Répondre
D
Moi ce qui m'inquiète c'est que tu sais toujours pas écrire montpelliérain.
Répondre
D
Et merde ...il rechute ... -___-
Répondre
F
Arrête de parler comme ça !sa me fait réfléchir sur moi-même :/
Répondre
M
Han Judaaaaaaark il dit des gros mots, tu va voir casimir ou nicolas et primpenelle vont te laver la bouche au savon =D
Répondre