4 ans

Publié le par JuDarK34

4ans
et n'oubliez pas l'épisode 7 du Pouet

Publié dans tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca fait toujours plaisir ^^
Répondre
W
Tu te trompe, c'est redbull qui donne des ailes (ou alors, il y a aussi les cons (enfin connes)comme moi qu'il les fabrique les ailes et qui vont à l'école avec ^^')
Répondre
J
Polo ... On your wayyyyyy, like an eagle Flyyyy and touch the sun ^^ a ce vieux pote Iron ^^ :Dhuhu désolé leseb et paka ^^ huhu hum ...sinon pour les autres vous inquiétez pas c'est un choix aussi ^^
Répondre
P
Tu sais ce que ca m'évoque ?"Flyyyyy on your wayyyy, like an eaaaagle flies as hiiiiiigh as the suuuuuun"et non je donnerai pas la référence =D
Répondre
L
Pareil que draw'. Là fois où tu m'as coincé dans les toilettes du delmon, ça ne voulait rien dire pour toi ? Bon et sinon, comme ça on réponds pas aux gens quand ils t'appellent, sacripant ?
Répondre
P
Ah ouais quand même.Dur XD
Répondre
D
olaaaa...4 ans ? putain je pensais pas autant...et moi je compte pour une histoire d'une soir c'est ca ? salooooooooooooooooooooooooop * pleure *
Répondre
G
Bon anniversaire de célibat (qui durera peut être pas plus que ça ! ) et félicitation pour tes strips.Amitiés.G-ROM
Répondre
S
Bon anniversaire !! :D
Répondre
F
4ans ? muarf c'est rien ça ! moi sa fait 20ans !... hum...
Répondre