Tokyo en trois mots...

Publié le par JuDarK34

3mots

Publié dans tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mdr ça fait une heure que je suis sur le blog et celle la est peut être la meilleure =D
Répondre
G
Ha! J'aimerais aussi voir le Japon...
Répondre
N
Sont sympa tes dessins, je t'invite à participer à ma chaîne du bonheur, avec pour mission: le pet dans le monde. Si tu souhaites y contribuer...http://pfeffe.over-blog.com/article-5787419.html
Répondre
L
Hoy ! t'as pas parlé du prochain coincoin a tship ? o_OFaut rameuté les foules pour un max de qualité, et la petite est en train de casser la baraque côté visuel.OU EST L'ATTACHE DE COM' DE CE FANZINE !?!?Top promo
Répondre
L
Fallait ramener une jap'. Les douanes sont pas trop regardant si la valise où tu la range est bien affranchie =D
Répondre
D
peuck > judark est un faux geek il comprend pas les abbréviations contemporaines de geek rofl :Dmais en meme temps osef :))
Répondre
P
Riiiire XDDDMaj = Mise A Jour :D
Répondre
J
non j'ai pas de vie .... ^^ merde j'aurais du sortir ^^enfin en france .... j'en ai pas vu à montpellier moi ... ( enfin si juste les bottes ^^ )
Répondre
N
AH ouais?! Mais qd tu regardes bien, il y en a pleins aussi en France! C'était la mode de cet hiver....tu sors des fois?!Sinon très belle planche
Répondre
J
non yoyo ... le trait d'union fait que cela compte comme un seul mot ^^ je suis nul en orthographe mais ça je le sait ^^zabel .... je dirais même passionant :pMay .... hum ..... que dire ..... tu fait le ménage avec ce costume là aussi :pWaha ... ben ... je ne suis qu'un geek .. heuuuu qu'un homme ... hum Gwen ... oki ...chut ..... par contre pour une crise de conscience faut avoir un cerveau ...ce qui n'est pas mon cas .......Pouley .... aaaaaaaaa la jartière .... ( note pour les autres ..oui on a aussi tombé la bouche sur une jeune demoiselle arborant une jartière en plus de sa mini ceinture...heu jupe ....)Jabb ... oui droit au but :pPeuck ... une maj ????? j'ai pas compris .... mais on a qu'un cerveau pour deux avec draw donc c'est normal ....Draw .... si si ^^Pénélope ... allé genre tu est outrée toi ??? hu hu tu veux qu'on parle de ton costume de lapine ;) ^^
Répondre
Y
Hey !!mais ça fait 4 !!
Répondre
Z
Hum... intéressant ^^
Répondre
M
Hey Hey Hey j'espere que tu penses a moi qui y suis encore pour deux jours (et qui écris sur un clavier qwerty avec un coreen qui telephone derriere moi) Je me suis achete un petit cosplay de maid c est trop kawai, faut dire qe j'ai passé un bon moment dans les magasins hentai d'akihabara huhuhu vu que j'arrive a prendre le metro :p. Faudra que tu y reviennes et que tu perdes pas ton porte monnaie cette fois. gros :*
Répondre
W
Arf pervers! XD
Répondre
G
Je le dis pas très fort pour pas que ma moitié l'entende mais je dis "Pareil !!!"Par contre, arrête de fumer ! c'est pas l'odeur du tabac qui te rendra sexy !Je dis ça juste par que je suis en plein prise de conscience
Répondre
P
Et jaretières!!!!
Répondre
J
c'est bien t'as retenu le principal :)
Répondre
F
oui c'edst vrai ca ^^muarf ! ta meme po de photos pour illustrer tes 3 mots ?! et nous alors x_X
Répondre
P
Rire. Quand y a une maj chez drawer© y en a une chez judark© (ou l'inverse) XD
Répondre
S
on a la même mode en belgique pour le moment :Dmais c'est vrai que ca doit rendre mieux au japon :D
Répondre
D
J'aurais jamais dû te poser cette question -__- :p
Répondre
P
Eh beh bravo! Voilà l'exemple donné à la jeunesse française!Ah la la la non mais vraiment
Répondre