Richard à la foire du Livre

Publié le par JuDarK34

richard_brives_la_gaillarde

Publié dans tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
putin judark Brive ca s'ecrit comme ca!!!lolbon sinon merci d'etre venu merci pr ta gross bite (jparle du dessin qu'tu ma fait!!!mdr) moi je v mater ton pti blog peace
Répondre
C
quel niais ce Richard!!!Questionnaire pour toi sur mon blog
Répondre
J
C'est clair :)) nan c'était super sympa on s'est régalé :D Dadou est devenu une star grace à son poster de l'équipe de france qu'il a dédicacé là bas , et moi j'ai squatté a coté a faire quelques dédicaces pour des enfants ( de tout ages ^^ huhu hum ) ... et puis on a bien squatté avec les auteurs BD bien sympa et on est même devenu potes avec Reno le "papa" de "Dream Land" ... bref que du bon .... mis a part cette envie de me faire un harakiri pour ne pas avoir pu vendre le fanzine là bas ... ( on avait pas de stand mais il y avait finalement toujours de la place pour aller se poser à une table vacante de dessinnateurs .... grumpf .... en tout cas le résumé du week end pointe son nez ..... en tout cas je tient a remercier Thierry (l'organisateur) qui est décidément un mec super ... merci de nous ouvrir ces portes là c'est génial ... (bon il ne le lira surement jamais mais fallait que je le dise :D )
Répondre
L
Brives la gaillarde. J'espère que c'était bon quand même bon mon cochon.(c'est un drôle de prénom quand même Brives...)
Répondre
M
bon alors ca c'est passé comment?
Répondre
P
'tain dta race de lion qui pige rien >
Répondre
J
A la foire du ivre à grive la bavarde !!! c'est facile quand même !!!
Répondre