Offrez du muguet à votre chérie

Publié le par JuDarK34

Publié dans tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouééééééééééé le second plan c'est là ou on avait fait la beuv..eri....hum le picnic :D
Répondre
D
oh mais c'est le parc en bas de chez toi non ? :D ( a paris )
Répondre
L
hannnnn le tricheur .....ca enleve des colines et tout ^^ et ca rajoute des arbres ... cherche pas jte dénonce ^^
Répondre
J
^^Chmouly: Ben tu revienty à pic les premiers fanzines partent cette semaine mon poulet et content de ton retour ^^Mel: Ouéééééééééééééééé t'as reconnu..... y'a que mes parents qui reconnaissent pas... pourtant ils le voit de la fenetre je comprend pas...... ^^Ciwidi ^^ nan j'allais pas refaire le coup de la saint valentin quand meme ^^ et heu merkiiiiiiii
Répondre
C
humpf... ca va, c'est pas la vanne du "j'offre du muguet a ma main droite...." :psympa le dessin(comme d'hab')
Répondre
M
ah putain...les buttes chaumond ca me rappelle trop de bons souvenirs!surtout le drawer bourré qui lit des blagues carambars!ca cétait énorme!
Répondre
C
Coucouc je syuis encore vivant!!hihic'est vraiment chouette tes couvertures de films!Graphiquement c'est trop bon!Sinon, j'ai pas cor eu mon magaziiine coincoin team Snif...A bientot
Répondre