erreur neuronale

Publié le par JuDarK34

cheveux11cheveux2

Publié dans tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
l'illustration du 25/12???ou celle d'aout ?? 8-)*cherche le baton*
Répondre
M
faut pas renier son côté blonde à forte poitrine... nan mais...
Répondre
J
grrrrrrr ... c'est en parti a cause de certaines illustrations mam"zelle.... alors hein........ ^^
Répondre
V
des nouveautés tous les deux jours, il disait :p
Répondre
J
:o je veux voir ca :o :o
Répondre
J
:o je veux voir ca :o :o
Répondre
M
Beuh t'es chatain bien blond hein quand mêmeMoi actuellement je tends vers le rose pâle que c'est chou!
Répondre
L
Et mâ ? Tu crois qu'je suis blond mâ ??? Mais je leur pisse à la raie mon vieux, à la raie !!! ... Ben quoi ?..
Répondre
L
heuuuuuuuu mat fume 1 peu trop :D maisssssssssssss je confirme ke té kan meme mimi :D
Répondre
M
coucou!ju c'est ton père!!!!alors que tu sois blond ou brun tu resteras notre ptit judark a noud'ailleurs lilou poura te le confirmer que tu es mimi mem avec les cheveux blon !!!
Répondre
D
s'toi la blonde ! :))
Répondre
M
t'es blond bordel!
Répondre
T
Etre blond, ça rend plus présentable en tout cas (mwarf!) ... J'retourne chez le coiffeur, devant ces preuves accablantes, ma couleur naturelle 'na qu'à bien se tenir !
Répondre
L
C'est quoi cette tete de frankenstein??? Limite tu fais assez peur comme ça!Richard accepte encore de dormir avec toi?? Le pauvre!
Répondre
J
Pas un pour rattraper l'autre MDR
Répondre
R
le blond te donnais un petit coté jonathan cerrada assez symphatique hihihihi
Répondre
V
y'avait juste la couleur a changé!Remet ta tete de branleur mais en brun :D
Répondre
L
ba tu pouvé pa penser a tou....c le reste des genes de blondeur de kan tété ptit :Dmais garde la meme tete ken haut, lé mieu ....
Répondre
C
C'est http://chmoulyclub.blogourt.fr
Répondre
C
c'est http://chmoulyclub.blogourt.fr
Répondre
C
Salut, moi aussi je fais de la bd.Tu veux bine me donner ton avis si tu as deux minutes?Merci a toi et a bientot!
Répondre
D
Rhaaaa putain ! j'tavais dit de passer chez le coiffeur pas chez le chirurgien ! nan mais ta vu ta gueule !!! :))
Répondre
G
"une chochotte ka peur des serpents" ohlala, la honte hé Ju !
Répondre
M
ca c'est vrai que c'est une belle resolution mais jpense que tu puisse faire pleurer les filles!!
Répondre
L
kel belle resolution....tira pas loin pas sur ke tu la tienne mais ....bonne chance...pourtant tu fé pa souvent pleurer de filles.....enfin une chochotte ka peur des serpents ca peut pas faire pleurer les fille :D:Dok ok jme taisssssssss
Répondre
J
Hey les deux là....Vous avez de la chance une de mes résolutions est de ne plus faire pleurer les filles ;)
Répondre
T
perso sur ta bd j'te préfère en blond, ça te donne un coté plus David Hasselof, plus sex quoi ... et voila le premier mensonge de 2OO6 ! (pour David pas pour toi huhu )^________^ tiens dessines toi en David Hasselof steplait :Dmais si ça va etre bien ^^
Répondre
L
mdrr GlasS.....c vrai ke ju en blond ca fé plus "payday"............ju" assumeuhhhhhhhhhh :D :D
Répondre
G
C'que t'es moche en brun, sale brun!T'es blond, assume.(Oui ça me va bien de dire ça...)On t'as menti Julien, t'es blond, et puis, un vrai de vrai quoi... Allez redeviens bloOoOOond! Et puis t'as l'air moins payday en brun..C'est nul! J't'aime bien en chatain clair blond!Moi j'vais te dessiner, tu sera plus mieux d'abord :)*voilà, veni, vedi...*
Répondre