Partiel 3

Publié le par JuDarK34

d_but2case2

Publié dans tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
héhéhé ta peur de te faire découvrir!!!!??,
Répondre
J
mééééééééééé pas de coalition :D
Répondre
L
ba ca c pas nouvo :D lol
Répondre
L
J'adore! par contre je trouve que richard a positionné le joystick de façon assez révélatrice! Ju tu es un pervers!
Répondre
P
Whooa hé! Richard y joue à l'atari st2000...Est ce ke y a que moi qui relève?Oh et puuis merde...
Répondre
L
mdrrr dieu......jtaten puni moi :D .....et pi TOi richar fé pa le malin hein !
Répondre
R
Oui je sais j'ai une classe d'enfer :D
Répondre
D
oui mais quand j'ai inventé le mot peluche je m'étais trompé... JuDarK dans sa grande vélocité ne c'est pas trompé...il est si parfait :D
Répondre
V
ouep, y'a qu'un L a peluche :DJ'aime bien richard la dessus 8-)
Répondre
D
Je suis outré vous serez Punis de ces affronts envers ce gentil JuDarK
Répondre
D
non il a pas de joystick je confirme... il a juste le slot de la prise...
Répondre
L
héhé richard et toi cest une grande histoire damourrr.......et pis drawer, judark na pas de console mais il a une joystick.... :D.......oué je séééééééé perverse :D
Répondre
D
J'adoooooooooooooore la couleur de richard...par contre ya qu'un L a peluche non ?... pis en plus ta pas de console avec un joystick alors bonjour les dessins mensongers ! ^^Hihihihi
Répondre
R
hahahahahahahahahaha
Répondre