Bête et méchant : C'est l'histoire d'un sanglier qui ...

Publié le par JuDarK34

Bon ben voici une blague de mauvais gout qui m'a bien fait marrer ...



sanglier


oui je sais que tout le monde va pas rire mais bon ^^
c'est de l'humour et l'humour blablablablabalbalablabalbala ^^

Publié dans Bête et méchant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> ahahha ^^non je ne connais pas cette BD, mais le scenario n'est pas de moi, c'est une histoire drole que je connais depuis le lycée ^^.. enfin drole...si on veut ^^:D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa la BD, mais attention à ne pas copier les idées des autres, j'ai déjà fait le même dessin quatre avant, publié dans le magazine Chasse SANGLIER Passion & Gros Gibiers...<br /> <br /> <br /> Mahm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
joli et fin.j'approuve.
Répondre
L
cela m'a fait SOURIIRE, je reviendrai
Répondre
S
Tu savais que c'est sur les cochon qu'on a testé les premieres Chimio?
Répondre
E
drôle, tout simplement... graphisme impeccable.Je te souhaite un bel avenir.
Répondre
D
Un nouveau Dark?!?
Répondre
S
HAHAHAH !! J'adore (honteusement, mais j'adore ! :D)
Répondre
W
Mwahahah j'adore!
Répondre
I
Tain c fou de voir que même quand on quitte le sud, grace à la connerie de Draw on se souvient de moua :DHo mici !!!
Répondre
R
MDR c'est pas mal, c'est clair que ce genre d'humour ne va pas fair rire tout le monde, mais pour ce qui est de bibi c'est good!J'aime aussi pas mal tes comics ci-dessousA bientot bon courage!
Répondre
J
moi aussi j'ai pensé a votre petite histoire ... ^^ d'ou la tite phrase en plus ^^
Répondre
D
Izi > cancer ? :D j'ai pensé a ca aussi :)
Répondre
I
Et ton signe c koi? :D
Répondre
J
^^' oui plutôt :) allé promich" au prochain je fais éclater de rire ;)... ou pas ^^'
Répondre
P
Ouais bon, l'humour noir c'est bien aussi ^^
Répondre
T
En cours de chimio, ça m'a fait sourire quand même...Rassuré ?
Répondre
F
EXCELLENT ;')selon moi on peut rire de tout, et je surkiffe l'humour noir ^^faut pas le prendre mal au contraire !
Répondre
L
loool à ranger dans la catégorie bête et méchant!!c'est déjà fait? ah bon?? lol
Répondre
A
Rooo, c'est adorible !! :D
Répondre
C
Muhahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
aynorme :D
Répondre
R
arf ! mais pourquoi ça me fait marrer ? :)
Répondre