Bête et méchant : C'est l'histoire d'un sanglier qui ...

Publié le par JuDarK34

Bon ben voici une blague de mauvais gout qui m'a bien fait marrer ...



sanglier


oui je sais que tout le monde va pas rire mais bon ^^
c'est de l'humour et l'humour blablablablabalbalablabalbala ^^

Publié dans Bête et méchant

Commenter cet article

judark 06/10/2010 09:09



ahahha ^^non je ne connais pas cette BD, mais le scenario n'est pas de moi, c'est une histoire drole que je connais depuis le lycée ^^.. enfin drole...si on veut ^^:D



Mahm 06/10/2010 08:23



Sympa la BD, mais attention à ne pas copier les idées des autres, j'ai déjà fait le même dessin quatre avant, publié dans le magazine Chasse SANGLIER Passion & Gros Gibiers...


Mahm



DEPAZ 02/08/2007 01:33

joli et fin.j'approuve.

lecracleur 30/07/2007 20:34

cela m'a fait SOURIIRE, je reviendrai

Sam 09/07/2007 13:49

Tu savais que c'est sur les cochon qu'on a testé les premieres Chimio?

ecordal 26/06/2007 21:00

drôle, tout simplement... graphisme impeccable.Je te souhaite un bel avenir.

dadou 26/06/2007 20:52

Un nouveau Dark?!?

Sebs 26/06/2007 17:27

HAHAHAH !! J'adore (honteusement, mais j'adore ! :D)

Waha 26/06/2007 14:07

Mwahahah j'adore!

IzI 26/06/2007 00:38

Tain c fou de voir que même quand on quitte le sud, grace à la connerie de Draw on se souvient de moua :DHo mici !!!

Rem 26/06/2007 00:23

MDR c'est pas mal, c'est clair que ce genre d'humour ne va pas fair rire tout le monde, mais pour ce qui est de bibi c'est good!J'aime aussi pas mal tes comics ci-dessousA bientot bon courage!

judark 25/06/2007 20:13

moi aussi j'ai pensé a votre petite histoire ... ^^ d'ou la tite phrase en plus ^^

Drawer 25/06/2007 19:24

Izi > cancer ? :D j'ai pensé a ca aussi :)

IzI 25/06/2007 16:43

Et ton signe c koi? :D

judark 25/06/2007 12:09

^^' oui plutôt :) allé promich" au prochain je fais éclater de rire ;)... ou pas ^^'

Polo 25/06/2007 12:08

Ouais bon, l'humour noir c'est bien aussi ^^

Toz 25/06/2007 11:12

En cours de chimio, ça m'a fait sourire quand même...Rassuré ?

fistoz 24/06/2007 21:30

EXCELLENT ;')selon moi on peut rire de tout, et je surkiffe l'humour noir ^^faut pas le prendre mal au contraire !

lydouille 24/06/2007 21:11

loool à ranger dans la catégorie bête et méchant!!c'est déjà fait? ah bon?? lol

Abbylan 24/06/2007 20:50

Rooo, c'est adorible !! :D

CLeM's NoT Dead 24/06/2007 20:46

Muhahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!

Drawer 24/06/2007 20:38

aynorme :D

Ragondin 24/06/2007 18:14

arf ! mais pourquoi ça me fait marrer ? :)