Hommage à Raymond Devos

Publié le par JuDarK34

raymond_devos_ok

Publié dans Bête et méchant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> cette fille j'ai envie de la tuer ne sois pas méchant envers les chats ils ne t'ont rien fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> peux tu me faire une bd ou on tue les chiens stp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ho sale Gose, elle mériterai qu'on l'égorge!
Répondre
L
Haha, trés bon ! Bis !
Répondre
S
Je kiffe syphilis, il me le faut en peluche XD
Répondre
J
héhé c clair Cez il assure le raymond dans l'humour noir ... en fait cette histoire doit etre celle que j'ai le plus raconté je la connais depuis que j'ai 7/8 ans a peu pres ^^
Répondre
C
Grandiose ce mec!!!! et ta bd avec!!!
Répondre
K
putain mais t'es trop con, je suis mdr
Répondre
D
Mouahahah mais qu'il est marrant !....ce raymond devos :D
Répondre
J
méééééééheuuuuuuuu Jabb et Lady je vous retient ^^ nan mé .... Jabb sur place publique ^^ et c'est la féssé t punis ^^
Répondre
J
héhé,comment tu fais peur sur la photo en haut a gauche la, ça fait frois dans le dos...
Répondre
L
Arrete les drogues ou commence les filles!!Mais pitié fais quelquechose, tu commences à me faire peur! :p
Répondre
C
Toujour le dessin aussi fun et l'humour decappant ce chére Judark hahaJ'ai recommencé mon blog, viens y mettre ton grain de sel. a Bientot.Ps : Heu, toujour pas eu mon coincoin...Snifsnif
Répondre