Illustration "La Première fois ..."

Publié le par JuDarK34

illustroki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime trop tes dessins =) !
Répondre
S
Il est top ce dessin!! J' adore le dinosaure... j'veux le mêmê à la maison!!
Répondre
M
Dire que c'est moi qui te l'ai inspiré :D
Répondre
L
je comprends mieeeuuuhhh maintenant les orignines de l'hamburger...tu m'étonnes il n'a pas évolué depuis tout ce temps ! j'm bien le dessin et C koi dans ton verre ?!
Répondre
V
la premiere fois que yoshi est aussi mal dessiné?? dis c'est pas yoshi quand meme :o :D
Répondre
A
la première fois que je laisse un commentaire ici... :)C'est une très belle représentation de la chasse au macdosus à l'époque préhistorique! ^^
Répondre
1
trippé cet univers...heu...j'ose à peine te demander, mais jsuis a cours de banalis...y aurait moyen que tu me d pannes??
Répondre
T
gros beta!
Répondre
J
merki Cez ^^ en fait c'est un projet de série que j'ai pour le prochain Angoulem... c'est "La première fois qu'un homme .... " du coup les crayonnés ou illustrations des hommes préhistoriques sont pour paufiner l'univers et le style grafiK avant de me lancer sur les planches (tout comme mon blogh en fait c'est un gros beta test en fait ^^ )
Répondre
C
Deuuuzzzzz encore, bordel!!!! Comme je l'aime celui la avé le calbut en léopard...et le lion en girafe....T'as fumé quoi Ju? elle est bonne en tt cas!!!
Répondre
D
Très jolie illuss' mais yoshi il est malade sur ton dessin :D overdose de mc do :D
Répondre
D
PREUM's ! :)
Répondre