Le petit chaperon rouge

Publié le par JuDarK34

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
WWow j'adore, j'te la pique :D
Répondre
V
Arf désolé ^^'j'disais ça d'un ton ironique 'voleur'... je cherchais pas du tout à attaquer ou à blesser :/j'aurais dû simplement rajouter un smiley >>> :pau contraire ça m'a fait marrer parce que c'était un délire avec un pote le Twix :Det j'ai pas de site, c'est juste un copié-collé de noob sur paint xDdonc bon désolé pour l'ambiguïté :s j'adore ce que tu fais !
Répondre
L
Tu kiffes les motifs illustrator, hein sale fainiasse ?!!? =pJ'aime bien le rendu du bois sur l'arbre de droite sinon. Par contre tes flous gaussien sur l'arrière plan, j'accroche toujours pas ju' =/ca fait pas trés clean je trouve...Bon, j'vais pimper my ride.
Répondre
S
Ouais! Bien fait pour cette pute de mère-grand !
Répondre
M
le rendu des arbres derrière est vraiment super!! :))par contre les outils photoshop pour les feuilles et arbres aille!!!!! :p(je sais je fait les même conneries :p :p)très kawaï les yeux dla damoizelle!! :p
Répondre
S
Comment (mon coincoin !) et avec quoi (jvais t'casser les dents !) tu as fais le fond (gaffe les lapins crétins c'est mes cousins) dis ?
Répondre
C
et bien c cool en même temps je decouvre tn blogok pour le fanzine pas e soucis j attendsjolie illus ;-)
Répondre
D
Bienvenue dans le DarkMonde
Répondre
W
Elle avait bien raison Mère-Grand n'était qu'une salope de toute façon, jolie illustration.
Répondre
D
Tres jolie illuss
Répondre
C
c'est parce que sa grand mère l'avait violé
Répondre
L
Est-ce qu'elle a partagé avec le loup, au moins, comme une bonne petite fille?
Répondre
P
Euh. XD Ca fait toujours partie des illustration pour enfants ? ^^
Répondre
S
J'adore ! ^^
Répondre