Quand je serais vieux ??

Publié le par JuDarK34

vieux

Publié dans tite pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Au moins tu pourras te dire que tu auras beaucoup d'insipiration :D !
Répondre
D
Hahahahhahhahhaha :) Ju toi tu changeras jamais ! et c'est tant mieux ...( mais moi je bande pas là)
Répondre
M
Je pense que tu ne feras que t'améliorer avec le temps, un jour tu feras le caca absolu, le caca parfait, que nul oeil humain n'aura jamais vu d'aussi beau, que nul main n'aura jamais aussi bien reproduit!!!Quoi? Oui bon t'aurais dessinée une fleur ça aurait été mieux!
Répondre
J
nan nan ...zut j'ai raté..... j'aurais du sous titrer "caca forever" ^^
Répondre
T
Moi je me demande juste quel est cet animal saugrenu au pelage rose... ^^'A part ça, question dessinateur merdique on a connu mieu je te rassure ^._______ ^
Répondre
C
La refonte du blog est terrible..quel coloriste!!!
Répondre
C
Mais non Ju...C'est pas d'la merde tes dessins..ils sont sublimes!!!!
Répondre