Citation Philosophique

Publié le par JuDarK34

Voilà ... en révisant mon capes j'ai capté que tout les artistes font des citations qui font date dans l'histoire ... qui explique leurs manière de penser... leurs doutes... et qui expliquent leurs travaux.... Voilà grâce à mon blog je vais donc aider mon futur biographe et me préparer ainsi  à la postérité ^^

cit13

Publié dans tite pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Richard?? Ju'?? qui est le plus philosophe des deux?Faudrait que j'demande à mon prof de philo!Quoi que...non j'prefere rien lui demandé à lui il doit etre pire que toi avec ses allusions :))
Répondre
R
ça doit etre dur de tenir un crayon avec sa bite
Répondre
V
Je comprend maintenant pourquoi je n'ai aucun avenir dans le dessin (mis à part le manque de talent): je suis dépourvue de bite :(
Répondre
T
lequel de tes deux organes travaille le plus?? ton cerveau ou ton..phallus??
Répondre
L
oué moi j'suis daccord avec richard !!!!!de toute facon je le savais bien ke t'étais un pervers refoulé..... fallait bien que ca ressorte sur ton blog :p:p
Répondre
J
ouééééééééééééééééé dans 50 ans vous verrez.. pour dire potacheries on dira Judarkeries ....(c'est aussi une critique des propos tenues par l'art "contant pour rien" ^^ et de la masurbation neuronale qui en résulte )
Répondre
L
Penses tu vraiment que se soit ce genre de pensée philosophique qu'ils vont retenir...:D (sympa ton lion)
Répondre
B
Mouais on peut dire ca, on peut donc en déduire que tu dessine autant avec ta main qu'avec ton cerveau et ta bite ! C'est effrayant !
Répondre
D
moi quand je suis en erection il n'y a pas de mi distance :D
Répondre
M
ça dépend pas mal de la tenue de ta tête, et de la forme que tiens ton sexe...nan?
Répondre