Partiel 4 .

Publié le par JuDarK34

beuyz

Publié dans tite pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tiens ça me rappelle la 2iéme année, sniffMais il se serai pas fait enfermer une semaine Beuys?...
Répondre
L
richard vien la ke je t'arrache les poils toi................. :D apres jirais me dénoncer a la SPA moi meme toute seule !! ^^
Répondre
J
Hum ... je lis les commentaires vous savez.... :s :s nan mé OOOOOhhhhhhhhHHHHH
Répondre
J
Hum ... je lis les commentaires vous savez.... :s :s nan mé OOOOOhhhhhhhhHHHHH
Répondre
L
mdrr oué 7 ans c'est long kan meme..........ahhh mais c'est normal.........ju" c'est une chiffre porte bonheur le 7 rapelle toi :D........et euhhh ah oué il se touche :D :D....?????, héhéhé ca métonne pas !
Répondre
L
Alors là je suis d'accord !!! et j'ajoute qu'il n'est pas le seul à avoir fait 7 ans d'histoire de l'art !!! Vous êtes cons les gars, C super bien cette matière !!!"Art content pour rien"... Quelle délicieuse figure de style Julien !!! Non mais c'est vrai, la merde en boîte, C bien ça non ? ( Pour les profanes, un artiste contemporain l'a fait !!!!)
Répondre
R
je comfirme le 13 ans et il se touche toujours otan hahahahaenfin ta psychothérapie est fini , enfin libre?
Répondre
D
Un peu vieux ? il a 13 ans...il est juste précoce... :D (et pas que dans l'age...aheum)
Répondre
T
ah ouais 7ans quand meme ! de 1 ça veut dire que t'es un peu vieu ...de 2 ça veut dire que t'es fou ![?](mauvaise expérience dans ce domaine)
Répondre
M
moi j'aime bien ce dessin ca change de d'hab
Répondre
J
nan pour une fois y'a pas de fautes :)
Répondre
D
Euh...ju' c'est l'art content pour rien ou l'art comptant pour rien ? :D parce que ca marche dans les deux sens :D
Répondre
R
En plus il ne touche que moi :D
Répondre