== Nouveau Blog ...Teaser ==

Publié le par JuDarK34

Donc voilà poussé par la volonté de Drawer d'être RCA (Riche Célèbre et Adulé)
il m'a convaincu d'ouvrir un nouveau blog avec lui exclusivement de vidéo débile ...
voici le Teaser ...



Et ce blog, il est là => www.pouetblog.canalblog.com

 

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mdr non mais t'a le bon coté de Mr Bean tkt un petit air qui fait triperTikim >>> Ouai c'est vrais aussi un ptit air de Ramzy aussi!!!Bonne continuation
Répondre
T
Dag, c'est pas faux, c'est vrai qu'il a des airs de Mister Bean voir de Ramzy ^^'... mais il nempeche qu'on dirait vraiment Eric et Ramzy vous deux ^^ lol judark comment ca se fait que t'es encore celib? ^^' lol moi jen connais que tu ferais craqué ^^Alez bibi
Répondre
D
daq > s'toi mister bean -___-
Répondre
D
euh Drawer t'a des airs de Mr Bean c terriblelol
Répondre
F
la découverte des utilisations possibles d'une bouteille...yen a plein d'autres, à vous de les découvrir ;D
Répondre
J
les cheveux courts ..... ??? fichtre mais heu ....... tu es qui colibri ?? Nan parce que si tu as ce genre de dossier sur moi faut que je t'élimine tu sais ? huhu
Répondre
C
c'est pas mal les cheveux courts...
Répondre
J
pourtant je suis le perso de gauche et celui à droite est Communiste ^^ dommage faut faire gaffe aux apparences ^^
Répondre
H
C'est bien joué. Notamment le perso de droite. (comme d'habitude à droite on est meilleurs..)
Répondre