oldies: BD "Con de Sanglier" paru dans CoinCoin Numéro 3. Octobre 2003

Publié le par JuDarK34

Coucou en ce moment je suis sur une création de personnages pour un site de rencontre et ca me prend un peu plus de temps que prévu alors je poste une vieille BD pour faire patienter jusqu'à demain .. ^^

Cliquez dessus pour l'agrandir ...

c'est magique comme dirait T-Ship ..

condesanglier

Ps ... oui j'étais chevelu à l'époque.. ^^

Publié dans Oldies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
MDRoué oué c'était ma période EDIKA c'est le meilleur !!! ( alors que ce n'est qu'un des nombreux génie finalement ^^ )
Répondre
T
oui c'est vrai que je dis ça moi ^^Sinon.. euh t'avais un gros nez a l'époque, t'as bie n fait de le couper aussi :D
Répondre
C
MDR Ju..excellent....Un site de rencontres...raconte??? c'est quoi ce délire? LOL
Répondre
L
oué sympa avec la miss lol........et pi c sur t mieu les cheveux courts !!
Répondre
D
allerrrrrrrrrr on recyyyyyyyyyyyyyyycle !!!!!!!! :D
Répondre
L
1. Je te préfère les cheveux courts2. Je préfére ce que tu fais maintenant3. Je n'irai jamais dans les bois avec toi!
Répondre
L
:D trop la classe avec les nanas :D
Répondre