Mise en couleur pour Lanfeust Mag

Publié le par JuDarK34

Publiée aujourd'hui dans Lanfeust Magazine

(Dessin: David Ratte / Couleur: Julien Besnard oui oui c'est moi )

lanfeust1nblanfeust2nb

lanfeustcoullanfeustcoul2

Publié dans mise en couleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
T'es trop con :D
Répondre
M
Naaaaan me bannie paaaaaaaaaaaaas :((
Répondre
L
impressionnant (ds les 2 sens du terme !) heu...je préfèrais ton ancienne photo elle était plus stylée ! bises
Répondre
T
lé meme pas drole steu planche y a pas Richard dessus ...:)))
Répondre
C
Plus besoin d'avoir une otite purulente!!!T'es publié....Bravvvvvvooooo Ju
Répondre
D
Ahhhh enfin !!! c'est pas trop tôt qu'ils te publient ces enculés ! allalalala qu'est ce qu'ils sont con......forme à la tradition (oui désolé...)
Répondre
L
mdrrrr may.... tain ju tu devré pourtnat savoir ce que c'est etre pervers :D :D :D hein mouahahahaoué j'laime bien cte planche... ;)
Répondre
J
fuck diantre elle a raison .... merde ...saloperie de jeunesse ^^ j'aime pas avoir tord je vais te bannir de mes coms tiens ^^
Répondre
M
Un pervers, c'est quelqu'un tourné vers le mal, atteind de perversion...sinon ça s'apelle un sadique mon judarkinou :D
Répondre
J
lol perverse !!(pervers= qui aime voir souffrir autruit )
Répondre
M
Han c'est horrible O_oJ'adore :D
Répondre