Concours : Festival des Echos Volume 1

Publié le par JuDarK34

voilà un petit concours d'affiche pour le "Festival des echos"
abordant les thèmes de la Science et de la nature ....
J'étais en concurrence avec Blast et Drawer pour ce concours d'ailleurs ^^

echos_volume_1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hahahah j'ai failli faire le perso qui joue de la guitare au bord d'un falaise moi aussi :D a la gorillaz :) heureusement que j'ai pas fait ca on aurait eu l'air con :)
Répondre
C
chui d'accord avec von Krissen...c'est quand le résultat ?
Répondre
V
cool mais attention aux mots verticaux pour la lisibilité
Répondre
N
Elle est vachement bien cette affiche...j'adore!!
Répondre
M
j'hallucine t'a pris la même police que moi... T_Tcrétin!
Répondre