Pisser sur la flamme ....

Publié le par JuDarK34

fuck1fuck2


Les Beruriers Noirs - Porcherie (Live)
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui ... mais les plus nombreux sont ils ceux qui ont leurs cartes de membres ?
Répondre
H
Non pour emmerder le FN, dans la réalité, il faut être plutôt vieux, surtout dans tête: le FN est le parti le plus jeune au niveau des adhésions. Je suis sûr que ça vous fait bien chier ça..
Répondre
G
Superbe note :Mais aujourd'hui plus besoin d'être jeune pour emmerder le FN !On emmerde tous le FN en forceNous sommes blancs, nous sommes jaunes, nous sommes noirs et ensemble nous sommes de la Dy-na-mite...Peace - Love - Unity mon frère pour ton message
Répondre
T
moi je veux retrouver els bites et les cacas snif snif...je crois que ton coup de gueule va me plombé snif snif lol aller reviens vite avec de nouveaux sex-toys ^^
Répondre
L
Ouaisssssssssssssssss vive les mecs à moustache !!! \o/
Répondre
F
La politique saimal ! \o/vivement le retour de l'humour con =Det LOL la deuxième image ^^hmmm herbe de provence... est-ce le même genre d'herbe que celle à laquelle je pense :o? ^^
Répondre
T
Ya pas moyen de connaitre le lien du fameux blog?
Répondre
J
Shun > t'en fait pas l'humour con revient dans très peu :pMed > a la culture ... ;) Zdaye> uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (grouin)Msr> ben moi aussi ... pour le niveau .... je fait pas de politique tu sais ... moi je fait de l'humour ... du rire ... quand à savoir pourquoi le coup de gueule ... juste que je ne veut pas être linké par ces gens c'est tout .... outre ma grande nausée de Mercredi soir Tikim > ui le problème c'est justement l'amour d'autrui ... quand à l'opinion ... j'ai laissé les com valide donc tu peux écrire ce que tu veux hein ^^
Répondre
T
OULALALALALALALLALA... mal a la tête...Juste un mot au passage...HDP>> la politique c'est comme la religion , on peut pas convertir des gens a sa propre foi... les differences font la vie, tu as tes opinions les autres ont les leurs...c'est ca, qu'on apelle le respect d'autrui et la tolerance, savoir vivre avec des gens differents et les aimé tels qu'il sont!!!Judark>> Je suis désolé de dire ca sur ton blog ^^' mais je ne peux pas passé, sans moi oci donner mon avis perso...En tout cas jolis coup de gueule...et encore pardon ^^'Voila bonne continuation... jadore ton blog
Répondre
M
Moi ce qui m'étonne c'est que les fachos ne soient pas venus en nombre.... On est tellement con d'habitude... une perche comme ça... Mais bon faut dire aussi que vu le niveau, même pour un facho pas très malin, c'était quand même dur d'y trouver de l'intérêt..........
Répondre
Z
Rassure-toi, graçe au pouvoir des Bérus ton blog a put être exorciser de toute ces merdes de porcs !
Répondre
M
Les herbes de Provence ça pousse pas dans un jardin des simples?
Répondre
S
Hum, mais qu'est-ce qui se passe ici...Je repasserais :D
Répondre
J
ahahah ^^ bienvenue Depaz ^^ Oui c'est vrai j'aime les cacas ^^ mais j'éfface pas sinon la censure blablabla ^^ on va pas leur donner des armes non plus hein ^^ :D
Répondre
D
des chibres et des etrons comme deco... tout simplement magnifique ;)ps: ses visiteurs c'est comme ses voisins, on ne les choisi pas forcement, et la pas de bol on dirait ceux que j'avais a vitrolles...courage(et puis un commentaire, c'est comme un tag, ca s'efface ;) c'est ton mur apres tout )
Répondre
I
Judark > :'( plus de politique ? bon, je me casse pour une soirée strip tease... bonne bourre :D
Répondre
J
sti > moi je suis d'accord ^^ LEWIS au pouvoir ^^ HDB> les utopistes sont juste les doux rêveurs d'une société parfaite ^^ allez définition : L'utopie est une représentation d'une réalité idéale et sans défaut. Une utopie peut être un régime politique idéal (qui gouvernerait les hommes parfaitement), une société parfaite (sans injustice par exemple, comme la Callipolis de Socrate) ou aussi une communauté d'individus vivant heureux et en harmonie. Une utopie peut désigner également une réalité inaccessible et irréalisable : en ce sens qualifier quelque chose d'utopie consiste à le disqualifier et à le considérer comme un rêve impossible à concrétiser.hum .... ROBERT HUE > envoit nous vite un super héros .... où est passé CocoredDrawer > c'est pas moi ton idole? :oIo> Ben y'a l'autre con aussi BRUNO GOLLNISCH ....bon aller on arrêtes trop de politique tu le morale :D
Répondre
I
De toutes façons il faut voter contestataire, c'est le seul qui tient ses promesse. En plus il a promis d'augmenté le pouvoir des chats ! (inspiré des Fatals Picards)Et pour ce qu'il en ai de ce soit disant système qui tend à haïr l'extrème droite, j'aimerais bien savoir pourquoi on invite encore le leader et sa fille dans les JTs, et dans des émissions politiques ? Il ne faut pas se sentir opprimés lorsque l'on a toujours la liberté d'opinion... 20% au second tour soit 80% de personnes qui ne partagent pas des idées d'extrême droite, c'est tout. par contre je ne plaindrai pas si à cause d'une paranoïa notoire de votre part, votre candidat ne gagne pas les élections.
Répondre
D
Wouah !!! mon idole a parlé :D
Répondre
R
Moi...je...je ...partage vos réactions...Soyez communistes...légalisons le peer to peer ! (bah quoi c'est du partage aussi non ?)PS : Vive les bérus
Répondre
S
Houla j'ai mal au crane moi !Te prend pas la tete mon Juju !!Et n'oubliez pas de voter pour Lewis aux élections !Lewis président ! Lewis président !!
Répondre
H
Tu n'es pas utopiste, tu es en plein dans le système qui t'encourage à nous haïr.Les vrais utopistes sont diabolisés par le système car ils représentent un vrai danger révolutionnaire.Et ma foi, pour l'instant les seuls à être diabolisés, c'est nous.
Répondre
J
HDB >Définition du fascismeAu sens strict, le fascisme est le régime, né de la crise qui a suivi la Première Guerre Mondiale, mis en place par Benito Mussolini en Italie de 1922 à 1945. Celui-ci est fondé sur la dictature d'un parti unique, sur un pouvoir autoritaire, nationaliste et anticommuniste.Le régime fasciste entend faire de la nation une communauté unique rassemblée derrière un seul homme (culte de la personnalité et importance de la hiérarchie), avec un individu qui doit s'effacer devant l'Etat. Rejetant les droits de l'homme, il s'accompagne d'un Etat policier fort et sécuritaire, d'une organisation verticale des métiers en corporation, d'une méfiance envers les étrangers et d'une politique réactionnaire.Le fascisme est une des formes du totalitarisme. Au-delà du régime mussolinien, le terme "fasciste" sert souvent à qualifier des régimes autoritaires, totalitaires, proches dans leur forme du fascisme italien : nazisme, régime de Franco, régime de Vichy.......... pour la faute .. étrangement celle ci j'en était conscient pour une fois ...pour l'intolérance .... désolé ce sont mes bon reste de Punk qui prennent le dessus ... et ... non quitte à passer pour un démago j'avoue que je ne tolère pas tout tes liens et les idées que tu véhicules .... ( défection monumentale pour le "devoir de mémoire" ) ... et je n'ai pas effacé ton précédant message ... après j'avoue que je ne suis derrière aucun dirigeant politique ... certes surement utopiste puisqu'encore de coeur de gauche ... mais le pouvoir rend con c'est un fait ... les extrêmes rendent con ... l'histoire nous l'a prouvée maintent fois ... l'humain est con par nature ... et certains sont de bien plus beau spécimens que d'autres .... Mais si moi je dessine des merdes c'est souvent qu'il y'a autre chose caché derrière ... à l'inverse de ton site qui dit des choses pour y cacher de la merde ...ma réaction est surement bien conne j'avoue ... car je ne peux rien y faire ... à part te dire à toi et ta troupe de "patriotes" d'aller vous faire de passer votre chemin ... pourquoi vous faire rire quand vos sites me font pleurer ... vous me fatiguez avec votre amour de la haine ... votre talent pour monter les uns contre des autres et d'abuser des plus crédules ... et de profiter des problèmes contemporains pour essayer d'arriver au pouvoir .... l'homme est con c'est pour moi certains ...mais ce qui est sur c'est que vous êtes derrière le Roi !!! reniflez bien vous sentirez a quel point il y'a une odeur de merde ....Pour BlogBD.FR sache que c'est un internaute lambda qui à fait son site sur ses choix personnel ... ce n'est en aucun cas une liste exhaustive ou un top 100 des meilleurs blogs .... est ce donc censurer que de ne pas apprécier tes ... enfin ton ..... ta ...conviction ...setoan > c'est là le problème ....Paka > héhé mici coupaing :pPénélope ... oui j'avais lu le poste d'axl sans aller fouiner les com en fait ^^ mais le pire c'est pas lui ce sont ses copaing .... .............. sinon heuuuu tu pourrais faire en sorte qu'on puisse laisser des coms sans être avoir un compte chez ton hébergeur ? :D :D msr .... tout une époque d'anti tout ^^ j'adore :p OLIV ... le coté dangereux c'est que ce sont des cons avec un cerveau ... bon ils ont perdu leurs coeur et leurs âme mais bon ... ALX .... oui ben du coup j'ai capté après j'avais vu ton poste sans voir les com dessus ....12... comme je disais à pénélope le pire c'est ses liens .... en plus je suis linké dans l'un( Unpied Unpied ) bref ... faut que j'aille prendre l'air et me poser près d'un arbre moi là .... et puis tient je fredonnerais "Fatigué " de Renaud ^^ lol
Répondre
1
hepla, pardon pour le doublon!
Répondre
1
moi je le trouve rigolo ce zozo...pathétiquement marrant ce pantin prépubère! ah la la, ya du gland quand même! laisse tomber ce toto mon ju'!
Répondre
1
moi je le trouve rigolo ce zozo...pathétiquement marrant ce pantin prépubère! ah la la, ya du gland quand même! laisse tomber ce toto mon ju'!
Répondre
H
J'aime bien la phrase: "un tas de facho vEntant la flamme tricolore". une faute d'orthographe bien poétique...Sinon, ça ne vous fatigue pas une telle intolérance? C'est quoi ce caca nerveux juste parce que des "fachos" (terme à définir) sont venus sur ton site? c'est pas une attitude de facho justement ta réaction à la con?(Remarque, vu que blog BD.fr me censure pour les mêmes raisons, quelquepart tu es dans la normalité du moment..)
Répondre
A
ah ben tiens...herbe de provence est vnu trainé ses grolles chez toi aussi?
Répondre
O
yeah tres bonne note ^^eh oui, la liberté d'expression est souvent l'apanage des cons..va comprendre ^^
Répondre
M
Génial ! Moi aussi j'aime les Béru !
Répondre
P
Eh bien oui, même ces gens là rigolent quand on dit "bite" (ils sont humain apres tout)Je crois que je sais où tu as atterri hier, parce que moi aussi, de commentaire en commentaire, j'ai atterri dessus. J'ai halluciné (mais tu avoueras que graphiquement, ce bog était à chier, c'est un signe)
Répondre
P
moi je dirais juste que t'as un joli tee shirt =D
Répondre
S
hum ca soulève une question existentielle: peut -on être raciste envers les racistes ? ^^
Répondre