Problème technique

Publié le par judark

undefined

Publié dans tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tiens j'en ai faite une y'a quelques jours aussi et c'est pas fini y a encore à contrôler des trucs ...<br /> bon bin au moins ça te découragera de fumer hin ^^!
Répondre
F
Le tabac cay le mal T_T<br /> (j'ai pas dit "fumer" ! j'ai juste dit le tabac :P)
Répondre
R
Ca me rappelle la radio ou jai une cacahouette qui se balade dans le poumon, veridique. ^^<br /> <br /> Je respirais , je sentais la cacahouette qui se baladait.<br /> <br /> Remets toi bien hombre =)
Répondre
M
Woua !<br /> Putaing !<br /> Judark qu'est ce que tu t'ai fait !<br /> Ne meurt pas !<br /> Sans tes cacas, je ne serrai plus le même !
Répondre
R
HaÏ.content d'avoir des nouvelle. fumée s'est mal et ca FAIT mal.
Répondre
L
mais mais mais enfin mais keskecéksebordel?? ça doit faire maaaaal
Répondre
W
Ouh, jolie radio, si jamais t'en as plus besoin, la jette pas, ça peut toujours être utile.
Répondre
G
rétablis-toi vite mon poulet.
Répondre
K
R.I.P.
Répondre