Joyeux Noël ^o^

Publié le par judark


Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut et bravo pour tes dessins!!!J'ai crée il y a peu une petite communauté de dessinateurs amateurs,si cela t'interesse la porte est grande ouverte!!!!
Répondre
L
j'ai beaucoup aime les dessin d'ipesud peux tu me les imprimer pour les encadrer bisous tu sais qui
Répondre
L
"topi" c'est pas crédible... "Toi" c'est mieux ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Putain de clavier !<br /> <br /> <br /> <br /> Claviste PAO, moi ? à un moment de ma vie ? Ah bon ?<br /> <br /> <br /> <br /> ... On t'aime très fort mon poulet ! Vivant en Bresse maintenant c'est un peu normal... Quoi ? Poulet... Bresse... T'as saisi ? Elle est bonne celle-là non ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amour !<br /> <br /> Ange, Astréîa, Alex et Moi
Répondre
L
Et bonne année à topi ma poule ! Que cette nouvelle année confirme et magnifie ce que 2008 t'as donnée.<br /> <br /> Larry
Répondre
J
tu travailles à aquafada ? si oui t'es passé à la téloche si non un mec qui te ressemble est passé à la téloche
Répondre
D
Aaaaaahhhh voilà!<br /> je vois que la p... est arrivée..(voir comm.du précédent dessin)
Répondre
Z
Oh le joli cadeau XD<br /> Passe de bonnes fêtes =)
Répondre
L
Aïe Aïe Aïe!<br /> Joyeux noël!
Répondre