Fan art: Cobra

Publié le par judark


Publié dans Fan Art

Commenter cet article

judark 25/08/2009 22:29

^^ loleuuuuuu , Nab je t'aimes :D et oui le soucis du blog c'est de produire pour produire ... a certains moment l'envit n'est pas la et la c'est patatra .... la preuve le gros du blog était il y a deux ans ou je filais les 600 visites quotidiennes... une sorte de drogue ... mais pour ce qui est des vrais BD et du fanzine je prime tout de même la qualité et prend mon temps ^^enfin un grand merci ^^

PS : Virgil était encore saoul de la veille , il mort parfois dans ces moments la :D

pifou 25/08/2009 20:05

Sacré Virgil toujours aussi prompt aux réponses cinglantes ^^. Je vois en revanche que Judark à bien compris que moi et culafon jean ne sommes pas aussi bêtes et méchants que tu le penses.
J'ai pas compris ton jeu de mots avec playbouz tu sais pourtant qu'on a créé ce fanzine pour critiquer le magazine playboy...passons.
Pour notre âge si j'en crois tes écrits si nous avons 40 ans tu en as 38 ^^ (tu prends ton âge et tu ajoutes 2 ans).
Quand à Freud je sais bien que çà fait joli de le citer mais encore faut-il que çà soit pertinent. C'est quand même malheureux que je doive te parler de Freud avec tous les sites internet qui lui sont consacrés. Pour faire bref :Freud a posé les bases de la psychanalyse qui sont encore largement utilisées de nos jours par les "psy de ville" et dans les établissements psychiatriques. Ses recherches basées sur le travail de son mentor Charcot ont permis de guérir les riches bourgeoises désoeuvrées d'une maladie appelée hystérie. Ce terme existe toujours à notre époque mais n'a plus rien à voir en terme d'intensité des symptômes. J'ai travaillé en psychiatrie et je peux t'assurer que les petites blagounettes vaseuses de moi et culafon ne font pas de nous des fous en puissance encore moins des névrosés. quand au stade anal que tu semble évoquer je te rassure nous sommes adultes autonomes et avons une vie de famille (bref on a dépassé ce stade il y à très longtemps).
Pour finir par du positif je tenais à te dire Judark que tu fais du bon boulot au niveau des couleurs et des ambiances. On sent aussi (quand tu dessines sérieusement) que tu as un style à toi. C'est bien de persévérer continue comme çà ^^

Culafon Jean 24/08/2009 02:05

Même si on n’a pas vraiment l'âge que tu nous donnes et même si ça nous ferait plaisir que tu nous appelle Monsieur, Freud dirait probablement un truc au sujet des rapports sexuels que tu as eut avec ta mère, mais on n’a dira pas plus, on ne voudrait diffamer personne.

Virgil 23/08/2009 23:55

*playbouz*
Traduction, jouer avec du gros caca...
et les types ils doivent avoir 40 maintenant en plus...
Mais qu'en dirait Freud...

Culafon Jean 22/08/2009 04:07

Quand on voit comment tu dessines Cobra, toutes les interrogations sont permises sur le reste de tes capacités à décrypter le monde qui t'entoure, si ce n'est sous le prisme merdique d'un voile nappé de merde.
Ceci était un petit message informatif de la Playbouz Corp (on t'aime toujours pas).

papa 01/06/2009 22:35

nous espérons sincèrement que ta famille vas bien...bon dessin, a très vite de voir tes prochaines oeuvres.

Pliskin06 31/05/2009 19:05

exuse petite faute:
le tien je le trouve super.

Pliskin06 31/05/2009 19:04

salut je suis nouveau sur overblog et j'aimerai avoir ton avis sur mon blog.
Le tien je le troue super.
C'est toi qui fait tou ces dessin?
N'essite pas à venir ,la porte est ouverte a tous.
A+