Festival de DOUR jour 1 (oui oui enfin ^^ )

Publié le par JuDarK34

Dour1Dour2Dour3Dour4Dour5

Publié dans tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
S'il y avait eu des OD, la presse, la police, la croix-rouge et les organisateurs seraient au courant...
Répondre
J
ah ...heu ...bon ben vous avez entendu ^^heu enfin la propriété privée était rempli de ferstivalier venu prendre le bain ^^ huhu ..je disais pas cela contre les organisateurs ^^et les deux autres n'étaient pas des OD ?? hum enfin de dit ca mais bon ^^ grumpf ^^ je ferai un édit promis ^^
Répondre
3
Il n'y a pas eu de mort au festival de Dour. Il y a un festivalier qui est mort dans une propriété privée en derhors du festival en sautant dans de l'eau du haut d'une falaise (hydrocution).
Répondre
T
En plus tu as rencontré Tintin et Milou!!Ca fait 2 ans que j'essaye des les voir et j'ai jamais réussit à les croisé!Tu vas une fois en Belgique et paf, tu les croises! Et tu as même échangés des boissons!!Il boit quoi comme bière??
Répondre
K
rha mé tu dessine vraiment bien fasciste, sinon non t'as pas exagéré d'ailleurs on m'a entubé juste aprés dour ^^ continue à faire du bon comme ça, ça pete ^^
Répondre
J
Ben en belgique j'y suis allé qu'UNE FOIS ... hum oui c'est mauvais je sais ^^heu...nan je suis toujours pas un homme Lady ^^
Répondre
K
tenrec mais si vous parlez comme ca :Dje parle par expérience ( étude en bélgique 4 ans et petit ami belge )
Répondre
D
Hahhahah mortelle la bédé :DMais pour K t'en a fait un peu trop :) et scanner son bracelet c'est mal ! ca veut dire que tu la coupé ? c'est mal ! il faut le garder au poignet toute sa vie !
Répondre
L
Waoouuuu t'es un homme maintenant?
Répondre
T
Hé, mais nous les belges on parle pas comme ça!!Ou alors sous l'influence de beaucoup d'alcool!!
Répondre
M
Excellent ! gg !
Répondre
P
mouhahahahhahahaha ca commence en beauté dis moi :Da tantot l'ami :D
Répondre