28 ans...

Publié le par JuDarK34

anniv1anniv2anniv3

Publié dans tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
huhu remerci a tous cha fait plaizirs :D :D :D fichtre meme des gens Dont j'ignorais l'existance huhu !! ben bienvenu a eux en tout cas ^^
Répondre
C
Bon anniv biquet...a la bourrezavé pas bu..vu je voulais dire!!!
Répondre
L
Bienvenu dans l'affreux groupe des 28ans!Joyeux anniversaire mon Ju'!Ma marque de vieillesse (il me manque un ménisque et il me manqueuuuhhhhhhhhhhhh :(()
Répondre
W
Bon anniviversaireuh! (je peux même pas me foutre de ta gueule pour la mal de dos du à l'age, parce que moi c'est depuis que j'ai 13 alors...)
Répondre
G
c'est bon...j'ai qu'un jour de retard...bon anniversaire ^^
Répondre
T
un peu tard... mais zoyeux zanifersaaaiiiiire!!!!!!
Répondre
1
bon anniversaire lapin...putain, t'es un popil plus vieux que moi, mais un poil de q juste...si j'étais pas en vacancxes à glander je t'aurais envoyer un ptit clind'oeil! a plus manolo (moi aussi j'ai des pbs de dos...arfff)
Répondre
J
hé hé merciiiii a tous et a toutes ... je te rassure nono je fais encore plus jeune qu'avant ^^ lol bon sauf mon corps qui lui rééquilibre la balance... comment ca je bande mou nan mais bande de salauds ^^
Répondre
N
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu fait vraiment pas ton age... En même temps, ça va faire 4 ans que je ne t'ai pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!Super anniversaire et ne te bourres as trop la gueule quand même...à ton age, on tient beaucoup moins bien l'alcool !!!!
Répondre
D
Va t'faire enculer ! (c'est ma facon a moi de te dire que j'taime)
Répondre
M
bon anniversaire et vive le synthol! :)
Répondre
M
Hu 28 ans c au moins du fossile de compétition ça...Rooo sois plus sympa avec le 3eme age quand même...Bananiv !!
Répondre
M
noyeux janiversaire vieux croûlant
Répondre
M
Bon annif'! :)
Répondre
L
bon aniv ju" ...ouaissssss bon anniv ( falé dire ouais apparemment ) :D
Répondre
J
Oauis !!!!!! bon anniversaire
Répondre
S
Bon anniversaire et bon mal de dos ^^
Répondre
P
ouais coupaing encore une fois bon anniversaire :)
Répondre
M
ouaaaaais copaing encore plus vieux, ouaiiiis!(l)
Répondre
R
ouaaaaais copain d'anniversaireuuu, ouaiiiiis !
Répondre