Con de chat ^^

Publié le par JuDarK34

god

Publié dans Bête et méchant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais qu'est ce qu'ils vous ont fait ces pôv chats ?
Répondre
T
mouahahahahah j'en ai demandé pour mon anniv a mon mari!! a savoir s'il va m'en prendre un... m'en fout je me le prendrai quand même ^^
Répondre
D
Très bon...
Répondre
L
Poésie, quand tu nous tiens...
Répondre
J
Je suis (du verbe suivre) l'idée de drawer, avec fil c'est pas pratique!!
Répondre
W
C'est nul... mais pourquoi je rigole alors?
Répondre
E
On t'a jamais dit de ne pas laisser trainer tes jouets !?
Répondre
F
Mais à qui appartient-il ?je parle du chat bien sûr :p
Répondre
C
C'est celui qui te faisait mal au cul ? =)
Répondre
D
Tu sais qu'ils font des godes sans fils maintenant :D
Répondre
S
HAHAHA J'imagine bien la scène en vrais :D
Répondre
S
Il est balèze celui là quand même, je te dis pas l'état du réceptacle après :D
Répondre