Mise en couleurs : BD de Sti

Publié le par JuDarK34

sti

le propriétaire de ce lapin est ici

Publié dans mise en couleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai que c'est bien !
Répondre
C
Ah, pinaise ! Ca chope !Je vais avoir l'air con en présentant la mienne de colo que j'ai même pas encore commencé après ça ... x(
Répondre
D
Judark a la couleur c'est comme schumacher dans sa ferrari c'est a tout les coups gagnant :D
Répondre
S
Wouuuaaaaah Ca me troue comment c'est classieux !Je suis jalooouuuuuux !Sérieux, comment tu fais ca ??? T'utilises quoi ??GRAND merci en tout cas !!!Je peux mettre l'image sur mon bleurg ??
Répondre
E
J'adore ta presentation et ce que tu fais. Alors je repasserai voir ça plus en détail. Bonne continuation. à plus
Répondre