dans la série les 7 choses qui me dépassent ... 4

Publié le par JuDarK34

m_nag_res

et bonus un tit fan art de Mavhoc

mavhoc

Publié dans quizz-relais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh je l'aime celle la!!!!!!
Répondre
S
Ouais vas y, bute la ménagère !!
Répondre
L
C'était pas une question en fait =__= sigh°Faut qu'on se parle
Répondre
L
Et les preneurs de sons et les cameramen pour faire bonne figure j'imagine =)Ju, va falloir qu'on se parle? Connecte toi bordel à cul !!
Répondre
J
c'était l'Arlésienne Dadou ;) ...tu sais que j'aurais tué les 20 autres mecs ...et même les filles ^^!
Répondre
D
C'est ça qui est bon Dark, faire l'Ile de la Tentation avec une meuf qui est pas la tienne !
Répondre
J
Koh lanta non .... par contre une émission de merde à la Loft story avec copain Drawer ouéé ce serait terrible de faire un pouet blog géant là bas :D ... moi y'a quelques années j'ai été accosté par une chasseuse de tête pour l'Ile de la tentation .... mais la fille avec qui j'étais n'étais pas ma copine du tout ...et en plus j'étais en train de me prendre un rateau .... donc forcément j'ai viré la "Dame Casting" d'une façon peu polie ....
Répondre
M
Bientôt y aura "Qui serra le prochain Gotlib" :p alors qui sait, peut être t'aura t'es chance ju" :pMais pense que paka² a été inscrit par un de ses potes à Koh-lanta, toi ça te tenterait pas ?
Répondre
L
Ouais, ben estime toi heureux d'échapper à mtv et ses télés réalité de merde genre dismissed, parental control, my life et autres merdes "je suis un jeune & beau californien trop fun qui fait du surf sans les mains" U__U youyuh
Répondre
F
'avocat' >>> s ;)relou "toutes ces merdes" j'avoue :/
Répondre
D
Ptain oué ca pique toutes ces émissions...mais bon....voila c'est ca la france d'aujourd'hui !
Répondre